SDGNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SDGNHL

Ligue de hockey simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 New Jersey Devils

Aller en bas 
AuteurMessage
*Parisé*

*Parisé*


Messages : 76
Date d'inscription : 10/02/2009

New Jersey Devils Empty
MessageSujet: New Jersey Devils   New Jersey Devils Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:30

En route vers une nouvelle saison, les Devils cherchent a ce rendre plus loin en série éliminatoire. Le Directeur Général de l'équipe a mentionné à notre journaliste, qu'il est a la recherche de Deffenseur pour permettre à Brodeur d'avoir plus de facilité à arretter les rondelles. Notre Journaliste nous as mentionné qu'il n'as pas seulement la déffensive qui doit changer. On a poser cette question au directeur générale : Depuis l'élimination de votre équipe on a pu entendre que vous essayer de changer votre noyau de joueur. Il nous a répondu : '' Effectivement , il a quelque nom qui est sur la table. On essaye présentement de mettre de la jeunnesse dans cette équipe. Le noyau Déffensive ce fait vieux et on espere mettre la main sur un déffenseur de concession pour plusieurs années". On a essayer dans savoir plus sur les noms qui pourrait quitter le New Jersey d'ici la fin de la pré-saison , sauf que le Directeur nous a tous simplement répondu: '' On vient de commencer la Pré-saison , tous semble bien tourner pour notre équipe et certains joueurs produisent assez bien. On va prendre des décisions importantes et procéder à des transactions majeur seulement on n'est pas encore sur pour les noms qui vont être échanger. Mais je peux vous le dire tout de suite que Zach Parisé a l'espris calme a cause il n'est pas à échanger. On mise gros sur ce joueur et on cherche présentement un joueur explosif pour le rejoindre sur le 1er trio". Notre journaliste va suivre de près le reste de l'histoire pour vous tenir au courant sur l'avenir de votre équipe !!!
Revenir en haut Aller en bas
*Parisé*

*Parisé*


Messages : 76
Date d'inscription : 10/02/2009

New Jersey Devils Empty
MessageSujet: Re: New Jersey Devils   New Jersey Devils Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:31

La Chasse aux agents Libres. Les Devils ont mit sous contract l'attaquant Petr Cajanek et le déffenseur Bryan Berard. Tous d'abord on a poser une question au directeur général : '' Pourquoi ces 2 joueurs là et ne pas avoir essayer de signer des gros noms comme Jagr et Forsberg ?? '' Il nous a répondu : " C'est sur que des gros nom comme Jagr et Forsberg c'est toujours intéressant, sauf que le salaire vien avec !! Tout d'abord on a signer Cajanek pour une période de 3 ans. Malgré notre bon noyau de joueurs, Shanahan a 39 ans approche de la retraite. Alors on ne voullait pas payer un de nos meilleur joueur pour le remplacer. D'après des sources, Selanne a décide de mettre un terme a sa carrière , alors on ne voullait pas voir Shanahan faire pareil sans avoir bouger. Je crois que Cajanek va apporter beaucoup de chose a nos jeunes comme Zajac , Parisé et Bergfor.Finalement on a essayer de mettre la main sur un déffenseur offensif durant la pré-saison, sauf que le prix étais trop élevé. Alors on a donner une offre à Berard pour poursuivre sa carrière a New Jersey. Il a accepter cette offre et on est fier de l'avoir." On a aussi parler à Berard pour savoir si il était content d'avoir signer une nouvelle attente. Il nous a répondu : " Je suis très content de voir qu'une équipe comme les Devils on montrer de l'interet envers moi. J'étais fier de signer ce contract et pouvoir aider une équipe comme le New Jersey à aller loin dans les séries. J'ai très hate de jouer et me porter en attaque aussi souvent que je le peux." On peut constater que les Devils en ce début de saison sont affecter par des blessures mais ce n'est juste à court terme. On va continuer de suivre les actions de votre directeur général durant toute la saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
New Jersey Devils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Jersey Devils
» New Jersey Devils
» New Jersey Devils
» Devils du New Jersey
» New Jersey Devils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDGNHL :: Divertissement :: Médias Des Équipes-
Sauter vers: