SDGNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SDGNHL

Ligue de hockey simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Presque pu de temps et c vrm trop long

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
remi

remi


Messages : 34
Date d'inscription : 29/01/2009

Presque pu de temps et c vrm trop long Empty
MessageSujet: Presque pu de temps et c vrm trop long   Presque pu de temps et c vrm trop long Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:08

Dsl les gars sa fait aumoin 1 semaine que je me suis inscrit et deja qeue je navais pas vrm de temps et la ligue es vrm longue as partir alors ma démmisioner et si ya de koi Venez me parler sur msn m p-e revenir si jai + de temps

Bonne chance les gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeffmcdc

jeffmcdc


Messages : 251
Date d'inscription : 29/01/2009

Presque pu de temps et c vrm trop long Empty
MessageSujet: Re: Presque pu de temps et c vrm trop long   Presque pu de temps et c vrm trop long Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:12

voyon donc attend au moin que sa start je c bein que c long mais en attendent ya pas grand chose a faire donc meme si ta pas bcp de temps sa change pas grand chose etk c comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Admin_forty(*habs*)
Admin
Admin_forty(*habs*)


Messages : 887
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 34
Localisation : montreal/hochelaga-mainsonneuve

Presque pu de temps et c vrm trop long Empty
MessageSujet: Re: Presque pu de temps et c vrm trop long   Presque pu de temps et c vrm trop long Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:49

de 1 ....c dans demission on fait sa de 2 ....fait ce qui te tente pis 3 bien sa irai plus vite si le monde amenerai dautre dg ....de leur ancienne ligue ou peut importe! jen ai deja faite pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgnhl.nouslesfans.com
jeffmcdc

jeffmcdc


Messages : 251
Date d'inscription : 29/01/2009

Presque pu de temps et c vrm trop long Empty
MessageSujet: Re: Presque pu de temps et c vrm trop long   Presque pu de temps et c vrm trop long Icon_minitimeMar 10 Fév - 9:05

ouin lolllllll pi moé si j'ai faite ma part j'ai invité 5 dg qui se sont inscrit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presque pu de temps et c vrm trop long Empty
MessageSujet: Re: Presque pu de temps et c vrm trop long   Presque pu de temps et c vrm trop long Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presque pu de temps et c vrm trop long
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDGNHL :: Message importants-
Sauter vers: